Un jeu de cartes pour les enfants et les collégiens à partir de 9 ans.
Apprenez et maîtrisez les nombres décimaux en vous amusant !
7 règles de jeu sont proposées : TriCats, MémoCats, Misty, les Défis (règle principale), la bataille simple, la bataille rapide, la course au trophée.
Règle de la course au Trophée :
Les joueurs prennent une série colorée de 11 cartes avec des chiffres de 0 à 9 et la virgule.
Ces cartes seront en main, prêtes à être posées lors des défis.
La manche commence. Le Maître du jeu prend la carte du dessus de la pile et lit à haute voix un des défis de la carte.
Les autres joueurs doivent poser le plus rapidement possible sur la table et devant eux le chiffre ou le nombre
(formé d’une série de chiffres et de la virgule) qui leur semble être la solution et taper sur le trophée.
Le Maître du jeu annonce alors le chiffre ou le nombre solution.
Le joueur qui a donné la bonne réponse le premier reçoit la carte Défis qu'il pose face visible devant lui.
Si personne n'a trouvé la bonne solution, le Maître du jeu choisit et lit un autre défi de la même carte.
Quand toutes les cartes Défis ont été données, chaque joueur compte le nombre de cartes qu'il a gagnées.
Celui qui a le plus de cartes Défis gagne le trophée.
Si plusieurs joueurs sont à égalité, le Maître du jeu les départage avec un autre défi.
Le joueur ayant gagné le trophée devient alors Maître du jeu pour la deuxième manche avec d'autres défis...
|
|
Titre Mathé Cat's 2 - Les nombres décimaux
Format 32 cartes Nombre, 44 cartes Défis, 1 carte souris, 1 carte Chats,
Prix 12 €
Produit indisponible
Du même auteur Alpha Cat's Chrono Cat's Les grandes dates Conju Cat's English Cats - Animals English Cats - Colours and Shapes English Cats - Fruit English Cats - School supplies English Cats - Vegetables Grammi Cat's I - Les classes grammaticales Ne mange pas la consigne ! Numé Cat's II - Les Grands nombres Ortho Cat’s 1 Les terminaisons Ortho Cat's 2 - Les homophones grammaticaux Ortho Cat's 3 - Les mots
Chez le même éditeur
|