Description :
Le jeu propose quarante cartes-problèmes où l’on trouve sur chacune d’entre elles huit images évoquant des nombres (par exemple un carré pour le chiffre quatre ou une bicyclette pour le chiffre deux). Sur une grille vierge, l’enfant doit placer les cartons où figurent les chiffres de un à neuf à partir des indices qu’il décodera. Mystero, un amusant point d’interrogation, se niche dans la case centrale et attend que l’enfant y dépose le chiffre qui lui reste entre les mains.
Contenu :
- 40 cartes-problèmes numérotées et classées par niveaux de complexité ;
- Une grille vierge ;
- 9 pièces carrées où figurent les chiffres de un à neuf ;
- Un guide d’accompagnement, qui indique à quelle clientèle s’adresse le jeu, dans quel cadre il s’inscrit et à quel niveau d’acquisition il se situe. Il explique le concept de nombre grâce à quelques exemples. Il suggère quelques activités pour initier l’enfant au jeu (par exemple « Fais comme si… »), explique comment jouer à Mystero et fournit les grilles de réponses.
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Titre Mystero (5 ans et +)
Format
Prix 42 €
Produit indisponible
Du même auteur Architecto Cahier de défis Architecto Meta-forms Tangramino
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